vendredi 28 avril 2017

Wip - Decors Malifaux


Salut a tous,

on attaque le weekend avec un petit Wip de décors pour Malifaux et aussi utilisable pour Frostgrave.

J'ai enfin pu utiliser mes maisons TT combat. J'ai pris la plus petite pour tester.
J'ai farfouillé le net pour l'inspiration et voici le résultat.




J'ai utilisé pas mal de techniques différentes pour le weathering. Et j'ai tenté d'utiliser du papier peint pour les murs et le parquet.😎


Si ça intéresse du monde je pourrai faire un tuto avec ma prochaine maison 😊

A+


2 commentaires:

  1. Très sympa, j'aime beaucoup le réalisme à l'intérieur, on s'y croirait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Après réflexion, je me dis que j'ai eu la main lourde sur les salissures... Je pense moins m'enflammer sur les autres ^^

      Supprimer