dimanche 16 avril 2017

Commission - Imperial Knight

Imperial Knight 40k

Salut à tous,

j'ai fini un ajout de 2 chevaliers Impérial en thématique Khador. Schéma imposé avec modèle à respecter. Du coup, j'ai tenté d'appliquer exactement les mêmes techniques pour que le rendu soit presque identique. Je pense m'en être sorti, ma femme ne reconnais pas l'intru 😁.

Imperial Knight 40k

Imperial Knight 40k

Imperial Knight 40k

Imperial Knight 40k


Armement aimanté pour plus de plaisir ^^

Imperial Knight 40k

Imperial Knight 40k

A très vite avec la suite de cette armée avec un ajout d'Eldars noirs 😉

BONUS

Et en bonus, on oublie pas j'organise un petit concours sur Facebook donc hésitez pas à participer, le tirage au sort aura lieu à la fin du mois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire