jeudi 19 janvier 2017

Rainbow Chaos - Grey Flesh Hound

Rainbow Chaos - Grey Flesh Hound


Salut à tous,

Même délire que d'habitude, donc même commentaires 😋
Vous commencez à être habitué maintenant, voici la suite de mes démons, toujours en attendant le resoclage de tout le monde 😉

Et comme la dernière fois, c'est toujours pas resocler et faut pas trop trainer car je dois participer aux qualifications ETC en passant par la D2 courant février...

Donc toujours dans mon délire de rainbow chaos avec des couleurs partout et toujours plus flashy, cette fois j'ai choisi le gris /noir !

Comme d'habitude, j'essaie de réfléchir à comment je compte différencier mes unités en jeu. Du coup, j'ai tranché sur plusieurs unités de 15 ou de 20 de couleurs différentes et dans chaque unité, 5x3 ou 5x4 chiens de Khorne avec des yeux différents.

C'est parti pour les gris/noir !

Rainbow Chaos - Grey Flesh Hound

Rainbow Chaos - Grey Flesh Hound

Rainbow Chaos - Grey Flesh Hound

Rainbow Chaos - Grey Flesh Hound

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire