dimanche 7 août 2016

Review - TT Combat - Old Town - Malifaux Frostgrave AoS



Salut à tous,

voici un nouvel article sur ma collectionnite. j'ai craqué il y a quelques temps pour du décors mdf. J'en voulais plein, pour pas trop cher.
Après avoir farfouillé pas mal j'ai trouvé TT Combat.



Comme je joue à plusieurs jeux, j'ai pris plusieurs thèmes... On commence avec le Old Town qui peut servir pour Malifaux, Warhammer, Age of Sigmar et Frostgrave. On peut même pousser avec Dead Man et autres.

Review Old Town

Tout n'est pas présent sur la photo

J'en ai même oublié une maison sur la photo ^^

Pour le détail j'ai pris (prix arrondi) :
- House Set 42£
- Fountain Park Set 4£
- Market Set 8£

Soit environ 65€.

Ca fait alors 4 maisons 1 étages, 2 maisons 2 étages, 4 étales de marché, 1 abri et 1 fontaine. Plus plein de fournitures.
Autant le dire tout de suite, c'est clairement pas cher !

Maintenant place au focus et diverses remarques:

Le détail est la, on verra comment ça passe à la peinture

Les toits sont escamotables

Chaque bâtiment a une forme différente

Un à 2 étages

Escalier pour le 2nd étage

1er étage facilement accessible

La plus grosse maison

Niveau échelle c'est parfait



Les étales de marché sont sympa pour ajouter de la vie à nos tables

La fontaine avait trop la classe...

Plein de caisses, mais vraiment plein...

Des bancs pour le réalisme

Et chaque maison est livrée avec un lit, une armoire, une table, des chaises, des caisses et autres accessoires

Mais vraiment plein d'accessoires...


Bilan

C'est juste excellent! Le mec est super cool, j'ai posé des questions et il était dispo. La base du commerce mais à signaler quand même :)
Le rapport qualité/quantité/prix est super.

Pour avoir sous couché d'autres éléments de chez lui, le mdf boit mais c'est pas non plus un truc de fou.

Je recommande le site, y'a plein de choix, c'est super dur de se retenir... Je vais y retourner dans pas longtemps...

Next

Niveau review, je vais avoir du Micro Art Studio qui arrive, et d'autres thèmes de chez TT Combat. Je me tate encore pour mon 2nd tapis alors je vais attendre un peu.
Niveau décors, on passera par une mise en place pour voir le rendu général et ensuite mise en couleurs. Stay tune comme ils disent.

En espérant que ça ait plu et que ça serve!

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire