samedi 4 juin 2016

Malifaux - The Guild - Crew Lady Justice

Malifaux - The Guild - Lady J


Salut à tous,

il y a peu j'ai cédé à un nouveau projet... Encore un...
Ça fait quelques temps que je lorgne auprès de l'univers et du jeu, mais pas de joueurs jusqu'à présent alors j'arrivais à me contenir. Mais ça c'était avant. Et oui, merci la pause Warmach, plein de joueurs ce sont lancés dans Malifaux et du coup comme je suis faible, ba j'ai craqué...

On commence avec mon 1er crew, à savoir celui de Lady Justice.

Malifaux - The Guild - Lady J

Un petit peu de fluff sur la demoiselle et son gang. Lady Justice dirige les Death Marshals, un groupe qu’elle entraîne personnellement à chasser et tuer les créatures qui défient les lois mêmes de la nature : les morts-vivants, et surtout ceux qui font appel à eux, les résurrectionistes.

Lady Justice sur un petit arbre pour la faire paraître plus grande ^^

Malifaux - The Guild - Lady J

Malifaux - The Guild - Lady J

Son totem torturé, la balance de la justice:

Malifaux - The Guild - Lady J


Son Henchman, the judge :

Malifaux - The Guild - Lady J

Et donc, les fameux Death Marshall :

Malifaux - The Guild - Lady J

Bilan:

Les figurines sont relous à monter, mais agréables à peindre. Les règles sont assez clairs. Seul la partie sur les stratégies et combines (les objectifs) est un poil complexe. Mais le fait de se passer de dés est très plaisant. Bref, vous allez voir des rapports de bataille de Malifaux ^^

A très vite pour la fin de ma commande de Tau.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire