mercredi 25 mai 2016

Decors - Part 1 - Infinity



Salut à tous,

aujourd'hui cela sera un article simple sur la création de ma table Infinity. Il y aura des suite... Et pas que en Infinity ^^

Je me suis lancé dans la conception de ma table il y a 1 ou 2 mois. Je voulais gagner du temps de trajet et du confort en installant une table chez moi. Mais pas à prix d'or non plus. Mais du coup pas moche aussi... J'ai alors décidé de faire un mix entre produit MDF et custom low cost.

J'ai commencé par craquer sur le tapis Micro Art Studio prévu pour infinity. Tout le monde en veut un pour chez lui! Normal il est trop bien...

Voici à titre d'info mon budget:

- Table de bois aglo 125*125 (x2) - 20€
- Tapis microart - 45€
- Panic room de chez Customeeple - 15€
- Escalier Micro art - 22€
- Panneaux micro art - 12€
- Plantes vertes plastique - 10€
- Diverses baguettes de bois - 8€
- Diverses boites cartonnées - environ 40€

Pour l'instant je m'en sors pour 170€...
Le tapis MAS plombe direct le budget mais le rendu est excellent et fais un bon amorti pour mes dés ^^

Après tout va se faire à la peinture de ninja.

J'ai commencé par prendre quelques bâtiments et tout poser sur la table pour donner un look à tout ça:

Game table terrain Infinity


Je me suis rendu compte que je manquais de boite, donc 2e passage et hop achat.

Une fois tout ça chez moi, j'ai fait un test avec la boite vu il y a quelques temps:

Game table terrain Infinity

J'ai continué avec l'ajout de décors léger type barricade et conteneurs:

Game table terrain Infinity


Ensuite grosse session rapide pour peindre tout ça en blanc. Et quelques boites on reçu les bandes de couleurs. C'est la dernière étape que j'ai faites.

Game table terrain Infinity


Voila à quoi ressemble la table aujourd'hui. Elle est pleinement jouable mais il reste encore pas mal de boulot.

Game table terrain Infinity


La prochaine étape sera la fabrication de bacs à fleurs. Il manque de la verdure à tout ça.
J'ai aussi craqué pour d'autres choses pour mes autres jeux alors il va falloir carburer grave.

A très vite avec un dragon elfes sylvains et des Taus.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire