samedi 2 avril 2016

Commission - Eldars Orange - Encore

Salut à tous,

je vous présente un ajout à ma précédente commande d'Eldars orange (ICI).

Les consignes:
- du orange,
- des socles désertiques,
- délai très serré,
- et c'est tout ^^

Go!

Eldars Orange

Les batteries d'arme D:

Eldars Orange

Eldars Orange


Des faucheurs noirs:

Eldars Orange

Et un archonte à motojet:

Eldars Orange

Eldars Orange

Eldars Orange

On part sur une belle commande de Taus et un Dreadfleet.
A+

4 commentaires:

  1. Hello Hiso ! :)

    Alors autant je ne suis vraiment pas fan du Orange (mais bon, je sais, c'est une commande), autant je trouve tes faucheurs magnifiques ! L'assortiments des couleurs est top ! Le gris turqoise, l'OSL vert, le toupet orange, top top ! :)

    C'est quoi ta recette pour le gris-turquoise des armures ?

    Bon week-end et à la prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)

      Si je me souviens bien, c'est:
      - sous couche noire
      - zénithal de gris
      - arcane blue de chez P3 (une tuerie)
      - lavis (il me semble biel tan green)
      -et je crois que c'est tout.

      A+

      Supprimer
    2. Merci pour la sauce !
      Je vais trouver un moment pour tester ca ;)

      Supprimer