mardi 6 janvier 2015

Vente - Warhammer Comptes Vampires

Bonjour à tous et bonne année!

Pour commencer cette année j'ai décidé de me séparer de mes figurines qui n'ont pas vu le jour depuis plus d'1 an à savoir tout mon battle et mon SDA.

Je commence avec ma 1ere armée, à savoir les comptes vampires.

Voici la liste de ce que je vends, ce sera un lot unique, je suis ouvert aux discussions. Je pars sur un 60% du prix GW sachant que tout est peint et soclé et que ce sont des anciennes réf. Valeur neuve de plus de 250€.

Voici la liste:

- Vampire Von Carstein monté
- Vampire Von Carstein à pied
- Isabella Von Carstein
- 1 Spectre
- 3 nuées d'esprit soclées individuellement
- 3 socles de nuées d'esprits (conversion)
- 4 chauve-souris vampires
- 2 * 5 loups funestes
- 5 cavaliers noirs à base de chevaliers bretonniens
- environ 20 ou plus squelettes épées / boucliers
- environ 20 ou plus zombies

Il s’agit des anciennes versions GW.

Je poste quelques photos rapido pour se donner une idée.

Je propose le tout pour 160 €. Remise main propre sur Grenoble ou envoi par colis (Frais de Port non compris).

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres photos ou si vous êtes intéressé.

A+

Photos:

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire