lundi 21 avril 2014

WIP Vostro + Tau

Plop,

j'ai décidé de resocler ma garde.

4 critéres m'aménent à cette décision, qui va être longue..
- ma neige commence à jaunire,
- ma table n'est pas raccord,
- j'aime pas trop mes tanks comme ça, ils manquent quelque chose... Je préfere ceux de me soeurs par exemple,
- et plus par grobillisme, je ne peux faire d'alliance sans que ça jure sur la table...

Et puis, le codex Astra Militarum vient de sortir, et pour le principe ça fait un coup de neufs sur mes figs!

Bref, un exemple de ce que ça va donner:
Wip Vostroyen Astra Militarum

Photo un peu l'arrache mais l'idée est là.

Je vais rajouter des touffes d'herbes hautes sur certains socles, comme pour mes tau.

Et projet craquage, j'ai décidé de jouer une liste Tau à 3 voir de temps en temps 5 riptides...  Il m'en fallait donc 3 de plus...

Et la sur le net je tombe sur ça:
WIP Tau Evangelion Riptide

Et après réception:
WIP Tau Evangelion Riptide

J'ai donc tout trouvé mon O'Vesa rouge...

1 commentaire: