jeudi 23 août 2012

Blood Angels - Predator Baal n°2

Salut à tous,

en ces chaudes vacances d'été je continue ma peinture et principalement de ma liste à 2000 points de Blood.
On poursuit alors avec ce 2eme Predator Baal.

Predator Baal Blood Angels

Rien de bien fantastique, j'ai surtout raté le marines sur la tourelle... le rouge est pas pareil...

Predator Baal Blood Angels

Predator Baal Blood Angels

Predator Baal Blood Angels

Celui ci est équipé avec un canon tempete de feu et de 2 tourelles de Lance Flammes Lourd de flanc. De ce que j'ai compris maintenant on fait les mêmes armes, on résout les bessures et on change d'armes donc, a priori plus de répartitions pour minimiser l'impact du CTF et des tourelles. A priori, faites le moi savoir si je me plante...

Enfin voila, j'approche de la fin de ma liste. Je la publierai comme celle des Vostoyens. Mais en gros il me reste un Land Raider et sa cargaison et un StormRaven. Sachant qu'une grosse partie du boulot est faite sur les véhicules.

Bientot une pause Super Dungeon Explore pour changer.

Hiso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire