samedi 14 janvier 2012

SdB - Rhino Soeurs de Bataille n°2

Salut à tous,

Et oui, toujours sur mes Sœurs! Ça avance pas mal!

Un 2e Rhino qui sort de l'établi...


Photos:

Rhino Soeurs de bataille

 Le traditionnel sous toutes les coutures :

Rhino Soeurs de bataille

Et d'autres photos :

Rhino Soeurs de bataille
Rhino Soeurs de bataille

Rhino Soeurs de bataille

Rhino Soeurs de bataille

Comme d'habitude, un truc pas trop compliqué qui suffira très bien pour du jeu.

Maintenant on lance les Exorcists...

Hiso, qui jongle avec le rouge et le blanc...

7 commentaires:

  1. Salut,
    Je découvre ton blog, alors que je me suis mis à WH40K avec mon gamin (15 ans, enfin il le restera quand même toujours un peu...) il y a quelques mois, et que je suis plutôt branché Sisters qu'une autre race...
    J'avoue que je suis à la fois bluffé et découragé (pas complètement^^), quand on commence et qu'on voit de telles merveilles, ça casse un peu... Ou alors ça donne envie !
    Je viendrai faire des tours régulièrement, je ne sais pas si j'oserai des commentaires, mais continue comme ça, finalement ça booste plutôt que ça démoralise ;-D
    A bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire! Les soeurs sont un choix agréables mais pas forcément pratique si tu aimes les conversions. Sion je ne peu que vous encouragez à peindre.
      Tu ne dois pas être démoralisé, au contraire j’utilise un maximum de technique rapide à base de lavis.

      J'attends vos coms avec impatience... ;)

      Supprimer
    2. Non, en fait de démoralisation, ça motive, mais je vais venir voir tes réalisations bien régulièrement.
      Merci de faire partager ça sur le net.

      Supprimer
  2. Question de bourrin, tes plaques de rhinos, tu les moules à partir de quoi, c'est toi qui as fait le modèle de base ?
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse de bourrin, les plaques de l'Exorcist.

      En fait j'ai en 2 de chaque et comme je voulais en mettre sur tous mes chars et qu'on en trouve plus à la VPC, je me sens pensé sur la résine...

      Donc point de création original, j'ai loin d'avoir ce niveau la... ;)

      Supprimer
    2. ^^ bien sûr. Je savais que c'était une question de bourrin ((

      Supprimer
  3. Hi, thanks a lot!

    I follow your blog too. there is too many green for me ;)
    And don't worry I feel free to post a comment on your blog!

    Bye.

    RépondreSupprimer