dimanche 22 janvier 2012

Blood Angels - Escouade d'Assaut n°5

Salut à tous,

Voici ma dernière escouade de Blood Angels. Soit la 3e à pied.

En vrai, j'ai juste resoclé les 4 marines. Le sergent est lui tout neuf... Les casques ne sont pas brillant en vrai.

Et gros plan sur le vrai boulot:




il leur manque un Razor maintenant...

Sinon la je suis sur une escouade de Séraphines, un Exorcist et un décors.

Hiso, déçu des marines...

5 commentaires:

  1. Que colores usas para el amaraillo??

    RépondreSupprimer
  2. Hola, para el amarillo:

    - capa blanca (skull white)
    - Yellow Sunburst
    - Lavar la carne Ogryn
    - Yellow Sunburst
    - Blanco en los bordes.

    soy claro? sino puedo explicar en ingles.

    RépondreSupprimer
  3. Bah ils sont sympas ces BA ! J'aime bien la p'tite conversion du lance-flammes.
    Sinon ton sergent est vraiment sympa ! Je trouve le visage bien réalisé et les icones blanc/bleues contrastent bien avec le rouge.

    Bon bah... le Razor maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Youhou ! J'aime bien les socles !
    Une petite déception sur le sergent : Il manque la goutte de sang ! (pourtant bien présente sur les autres marines).
    Et puis les insignes pectorale (en fin les ailes quoi ! ) sont super. Tu peux me passer la recette ?
    Ah, ouais, Il y a une "tête de pigeon" (casque avec nez en pointe) donc j'adhère !
    @ + Toyz

    RépondreSupprimer