lundi 29 août 2011

BA - Mephiston

Salut à tous,

je continue sur ma série des QG Blood avec la ressortie de Mephiston, Lord of Death.

Bon la peinture n'est pas ce qu'il se fait de mieux mais c'est pour jouer.

Blood angels Mephiston

On poursuit avec un gros plan du visage:

Blood angels Mephiston

Pour l'épée, ma tentative d'effet miroir c'est soldé par un echec, alors j'ai fait plus simple:

Blood angels Mephiston

Et donc pour finir la photo sous toutes les coutures:

Blood angels Mephiston

Je me sentais pas de faire un free dans le dos, mais plus tard j'y reviendrais peut être.

Hiso, qui continue ses soeurs doucement...

1 commentaire:

  1. Alors, ce Mephiston en jete, le rouge est très... rouge, le blanc avec un lavis de bleu a toujours son petit effet, le visage est superbe, les yeux sont bien peints (ils font la même taille!) par contre je ne suis pas fan de l'épée, elle fait un peu "bleue et c'est tout" j'aurais plutot vu un nmm sur base de painture metallique (moins bien que l'original mais telement plus symple)...

    Azureus (qui peint pas les yeux depuis que le pinçeau fin c'est fait la male)

    RépondreSupprimer