samedi 21 mai 2011

Mordheim - Bande de Vampire

salut à tous,

enfin un peu d'activité à se mettre sous la dent.

Et on change vraiment de d'habitude en sortant du Mordheim des boites! J'ai logiquement fait une bande de Vampires sachant que j'avais une armée de comptes vampires dans mes plus jeunes années. J'ai sorti une liste relativement simple pour pouvoir joué différent types de figs.

J'ai redécouvert Mordheim il y a peu, grâce (ou à cause, je ne sais pas) d'un magasin pret de chez moi qui a organisé une campagne. Et voila, l'envie est revenue.

Voila donc ou j'en suis:

Mordheim Vampire

Un zombie plus en détail:

Mordheim Vampire

Et le reste de la liste en WIP, avec des goules:

Mordheim Vampire

Ma nécromancienne:

Mordheim Vampire

Pik et Pok, mes 2 séides:

Mordheim Vampire

Un chevalier servant amoureux et hypnotisé par le vampire et qui compte comme un séide:

Mordheim Vampire

Et enfin, mon vampire:

Mordheim Vampire

Voila pour l'instant. Si vous avez des questions ou des conseils faut pas hésiter.

Hiso, sur du passé pour changer.

2 commentaires:

  1. a quelle marque appartiennent ta sorcière et ton vampire elles sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  2. Les figs sont superbes et agréables à peindre.

    Pour Sarah, fig freebooter, ref: Sarah...
    Et la vampire, est une fig avatar of war.

    Voila. Fait suivre si tu peins tes versions.

    RépondreSupprimer