mardi 8 mars 2011

Dreadnought Furioso Cie de la Mort

Salut à tous,

ça y est je sors un peu de ma léthargie figurinistique. J'ai eu la chance de recevoir un petit dreadnougnt Furioso, que je me suis empressé de monter en archiviste.

Après ce montage, je me suis retrouvé avec 2 sarcophages en plus. Mais comme ils ont trop la classe je ne voulais pas les gâcher. J'ai donc attraper mon furioso de la compagnie de la mort que j'ai un peu charcuté...

Le résultat en image:

Dreadnought Furioso Cie de la Mort

Le dos, avec 2 crochets pour justifier le transport possible en StormRaven:

Dreadnought Furioso Cie de la Mort

Et une vue simple, qui montre les nouvelles griffes, le nouveau sarco et les détails en plus:

Dreadnought Furioso Cie de la Mort 

Voila, pour l'instant. Il atteint maintenant sa couche de peinture. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.

Hiso, qui se remet tout doux au pitoux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire