lundi 14 mars 2011

Altdorf Match n°15

Salut à tous,

un peu de pub ne fait jamais de mal, alors je vous présente (même si vous le connaissez dèjà...) le mag du Warhammer Forum.

En plus, j'ai un article dedans! Alors forcément je suis pas impartial mais, c'est un super webzine avec des auteurs amateurs qui ont pas mal de talent. Moi exclu, bien entendu!



Donc voila le lien pour le télécharger:
Lien Altdorf-Match n°15

Voila, pour l'instant avec 2 dread en préparation!

Hiso

2 commentaires:

  1. Ah non, non, je ne suis pas d'accord, ton article est vraiment sympa ;)

    Sinon j'aime beaucoup tes fig's, surtout ta GI.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour mon article, mais j'espere qu'il est bien! J'allais quand même pas m'auto-lancer des fleurs?

    Merci pour la GI mais mes bloods y puent? ;)

    RépondreSupprimer