mercredi 1 septembre 2010

Leman Russ Vostroyens

Salut à tous,

Alors pour apporter un peu de contenu à mon blog malgré mon peu d’activité peinturluresque du mois d’aout, je vais faire du neuf avec un peu de vieux… Je vais donc faire un post sur mes soutiens.

Pour la petite histoire, la couleur a été obtenue par hasard sans vraiment trop y réfléchir… J’ai fait une sous couche blanche, suivi d’un généreux lavis de « Asurmen Blue » et d’un brossage puis d’un aplat de « Gris Space Wolf ». Et le résultat me convenait, je me suis donc lancé dans le vieillissement et les Battle Damage. Pour cette partie, je me suis inspiré du tuto de HellDuck qui fourni toutes les étapes en détails. Je ferais peut être mon propre tuto sur la peinture de mes chars si on me le demande.

En tout cas place aux photos, avec mes 2 Leman Russ Classique, suivi du Leman Russ Demolisseur:

Leman Russ Vostroyens

Leman Russ Vostroyens

Leman Russ Demolisseur Vostroyens

J’en profite pour remettre à jour ma galerie Vostroyens.
-- Galerie Picasa --

Voila pour l’instant, en attendant la fin des sœurs de batailles. Commentaires et idées de nouvelle bannière bienvenues...

Si vous voulez d'autres photos ou des zooms n'hésitez pas à demander.

Hiso, qui reprend tout doux la peinture…

2 commentaires:

  1. J'aime bien la tourelle du démolisseur! ;-)
    Belle harmonie entre les trois chars.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pour la tourelle je peux dire merci forge world surtout...

    J'ai fait les chars avec le moins de temps d'intervalle possible pour pouvoir utiliser une technique identique.

    En tout cas merci de ta réponse. ;)

    RépondreSupprimer