mardi 21 septembre 2010

Encore du Blood !

Salut tout le monde,


Bon, comme annoncé, j’ai repris mes escouades d’assaut. Il manque plus que les marquages d’escouades mais on va attendre qu’ils soient 10 par escouades…

Bref, le résultat en images :

Blood Angels Escouade Assaut

Blood Angels Escouade Assaut

Blood Angels Escouade Assaut

Un petit zoom sur les sergents:

Sergent Blood Angels Escouade Assaut

Les photos sont ajoutées à la galerie Blood Angels de mon Picasa :

-- Galerie Picasa -- 

Voila, ça c’est fait, maintenant je suis parti sur ma Garde Sanguinienne et un Chapi.
Je suis aussi en train de me pencher sur des cavaliers à la sauce Vostro… Dur dur quand même…

Hiso, qui a hâte de jouer tous ces Blood…

2 commentaires:

  1. Salut, je joue également une armée blood angels depuis peu et j'aimerais bien quelques conseil de peinture et principalement de choix de couleur. Quelle couleur as-tu utilisé pour les masques de ton escouade d'assaut? Et pour les yeux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu peux m'écrire sur ma boite gmail et on en discute.
      A+

      Supprimer