samedi 10 juillet 2010

Blood Angels, come on guys !

Salut tout le monde,

Voici la suite de mes troupes Blood Angels, une petite escouade de 6 marines d’assaut avec sergent gantelet et porteurs d’arme spé. J’ai fait 2 porteurs d’armes différents avec du coup 2 armes différentes, 1 lance flammes et 1 fuseur. Pour parer à toutes les situations…

La méthode de peinture est relativement rapide, le rendu souhaité n’étant pas du Golden Demon, mais un bon table top on va dire. Je pense que les casques et les optiques méritent un 2e passage mais bon pas dans l'immédiat.
Si des personnes sont intéressées par un petit tuto, n’hésitez pas à le demander dans les commentaires, je ferais de mon mieux pour y répondre.

Donc voila l’escouade:
Blood Angels Escouade d assaut

Avec un zoom sur le sergent:

Blood Angels Escouade d assaut

Et les 2 porteurs d’armes spé :

Blood Angels Escouade d assaut

Voila pour l’instant, je pense refaire pas mal de mes photos pour avoir une meilleure netteté. Comme d’hab la suite sur la galerie Picasa dans la rubrique Blood Angels :


Mon armée se développe progressivement. Mais maintenant la suite va dépendre de vous, je vous laisse choisir entre continuer sur la lancée avec les Blood pour un Archiviste à pied, un prêtre Sanguinien ou revenir vers les Vostro avec un Chenkov, un Al-Raheim, un prêtre, la Vendetta ou une inquisitrice et ses mystiques.

A vous de voter !

Hiso, qui se demande si laisser le choix est vraiment une bonne idée… ^^

3 commentaires:

  1. J'aime bien tes marines, mais comme tu le dis il manque quelque chose au niveau du jaune du casque.
    Sur la photo de groupe, j'ai l'impression que ca manque de relief.

    Concernant tes socles, tu utilises le kit de soclage W40K de GW ?

    Pour la suite, je dirais un pretre sanguinien avec reacteur dorsaux :)

    Dunli

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Totallement d'accord pour les casques.
    Pour les socles,l'utilises 2 morceaux du kit que j'ai collé puis moulé pour avoir mes socles par 5.

    Pour le prêtres je note, mais peut être pas avec réacteurs ;)

    Hiso

    RépondreSupprimer
  3. bien d'accord pour un tuto pour ce rouge !


    c'est du très beau boulot !

    RépondreSupprimer