jeudi 24 juin 2010

Ouverture du blog d'Hiso

Bonjour à vous futur lecteurs,

voici venir un petit blog sur mes figs 40k. Je vais donc y poster des articles en rapport avec le modélisme en général, comme des tutos et des figs de 40k et si la vrai vie le permet d'autres univers...

Je vais commencer par une présentation, je suis connu (ou pas) sous le nom d’Hiso dans de nombreuses communautés virtuelles, dont principalement le Warfo. J'essaye de tenir à jour une galerie sur l'avancement de mes différents projets...

J’ai à ce jour, 3000 points d’Emperor's Children, 2000 points d’Inquisition (principalement des soeurs), 2000 de Vostroyens et 1000 points de Blood Angels. Je ne compte bien évidement pas toutes les figs qui ont subi un bain de Glanzer pour avoir droit à une 2e vie. ;)  Je collectionne aussi des figs Battle et SDA (m'enfin quand j'ai le temps...)

Je voulais faire comme d'autres et me lancer dans l'expérience du blog, qui à l'air amusante et rafraichissante malgré un investissement personnel important à fournir pour avoir un truc qui tient la route.

Au programme de ce blog donc, de la fig, des news et des tutos.

Voila en attendant les premières vraies infos.


Hiso, qui a hâte de commencer... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire